Cette Foire Aux Questions a pour but de répondre aux questions les plus souvent posées et vous aider tout au long de votre parcours sur notre site : créer votre compte, passer votre commande en ligne, suivre la livraison de vos meubles, ou comment contacter notre enseigne...
Nous souhaitons étoffer ce guide d'après les questions que nous recevons. Nous nous excusons si votre question ne trouve pas encore sa réponse et nous vous invitons à nous contacter en cliquant sur ce lien.
Mon compte
Créer mon compte
Pour créer votre compte cliquez sur l'icone "",dans le bandeau en haut à droite de la page : un panneau déroulant s'affiche et cliquez sur "Connexion".
Vous pouvez accéder au formulaire de création de compte en cliquant sur "Pas de compte ? Créez-en un".
Remplissez ensuite le formulaire avec vos informations. Vous recevrez un e-mail de confirmation de création de votre compte de Meubles Bois Massif, veillez à autoriser ce correspondant dans votre messagerie pour que le message ne soit pas redirigé vers le dossier "spam" ou "indésirables".
Modifier mon mot de passe ou mes données personnelles
Pour modifier votre mot de passe ou vos données personnelles cliquez sur "Mon compte" dans le bandeau en haut à droite de la page. Renseignez, dans la partie droite de la fenêtre "Vous possédez déjà un compte", votre adresse e-mail et votre mot de passe et cliquez sur le bouton "Connexion à votre compte". en cliquant à gauche dans le menu "Mes informations personnelles" vous pourrez apporter toutes les modifications souhaitées.
Conformément aux dispositions de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition sur les données nominatives vous concernant.
Je ne peux pas me connecter à mon compte
Vérifiez à l'aide du message reçu de Meubles Bois Massif vos codes d'accès à votre compte.
En cliquant sur le bouton "Mot de passe oublié" vous recevrez un message vous permettant de récupérer vos codes d'accès, suivez la procédure indiquée dans le message, vous pourrez ainsi vous connecter à nouveau à votre compte.
Mes services et garanties
La livraison et les tarifs de livraison
La livraison est gratuite à partir de 1.200 € d'achat, retrouvez toutes les conditions et les tarifs de livraison en cliquant sur le lien suivant : la livraison, les tarifs et les délai.
Mes moyens de paiement
Vous pouvez payer vos achats :
- par Chèque
- par Virement
Retrouvez tous vos moyens de paiement en cliquant sur le lien suivant : paiement sécurisé.
Mes commandes
Pour voir mes commandes cliquez sur "Mon compte" dans le bandeau en haut à droite de la page. Renseignez, dans la partie droite de la fenêtre "Vous possédez déjà un compte", votre adresse e-mail et votre mot de passe et cliquez sur le bouton "Connexion à votre compte". en cliquant à gauche sur "Historique de vos commandes" vous pourrez visualiser la liste des articles commandés.
Je suis satisfait ou je suis remboursé
Chez Meubles Bois Massif vous avez le choix.
Retrouvez toutes les conditions en cliquant sur le lien suivant : satisfait ou remboursé.
Je ne trouve pas les réponses à mes questions
j'ai des questions et des demandes particulières
Prenez contact avec nous en cliquant sur le lien suivant : formulaire de contact.