Conditions de livraison, tarifs et délais

Le prix de livraison dépend du montant total net de la commande et du volume des meubles commandés à livrer. De ce fait, il ne peut être affiché qu’à la fin de votre panier, AVANT sa validation définitive. Pour toute commande égale ou supérieure à 800 euros, la livraison en France continentale est gratuite. En dessous de ce montant, la livraison est payante et dépend du volume des articles à livrer.
Les tarifs de livraison indiqués sont valables uniquement pour la France continentale. Pour les autres destinations, les tarifs sont communiqués sur demande et sur devis.

Les meubles commandés sont livrés à l’intérieur de votre domicile. Lorsque il est indiqué dans la fiche produit que ceux-ci sont livrés "montés" cela signifie qu'ils ne sont pas démontables. Aussi, vous devez vous assurer que le passage prévu est suffisamment large compte tenu des dimensions de nos meubles affichés sur chaque fiche. La livraison se fait à 1 ou 2 livreurs au maximum selon le poids des meubles. En cas de difficultés à livrer une marchandise à 2 personnes ou si la livraison nécessite des personnes ou moyens supplémentaires, tous les coûts résultant de ces difficultés seront à la charge du client.
Ni Meubles Bois Massif, ni son transporteur ne sauraient être tenus pour responsables si les meubles ne peuvent pas passer à l’intérieur de votre domicile.

La livraison est effectuée selon les disponibilités et dans l’ordre de validation des commandes.
Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif et sont en fonction des stocks disponibles, des possibilités d’approvisionnement et des possibilités de notre transporteur.
Par ailleurs, une date limite de livraison est communiquée au client lors de la validation de sa commande.

Nos transporteurs ont été sélectionnés avec soin afin d’assurer le transport de nos meubles dans les meilleures conditions possibles.

Retrait en magasin

Si vous souhaitez assurer vous même le transport de vos meubles, le retrait de votre commande est gratuit en magasin.

Sélectionnez "Retrait en magasin" au moment de votre commande. Vous serez alors prévenu lorsque vos meubles seront disponibles. Nous conservons vos meubles stockés dans notre entrepôt pendant 1 mois, le temps que vous veniez les récupérer. Vous pouvez ainsi gérer votre emploi du temps et vos disponibilités. 

Contact

Si vous avez des questions ou des demandes particulières, n'hésitez pas à nous contacter depuis notre site grâce à notre formulaire de contact.


Remonter la page